Chemin de la croix animé par les jeunes à Saint-Vallier

Le vendredi 19 avril 2019, à l’église de Saint-Vallier, plus de 150 personnes ont eu droit à une belle présentation d’un chemin de la croix animé par les jeunes.

C’est grâce à la complicité de mères de familles engagées et généreuses qu’un groupe de 20 jeunes, âgés de 6 à 15 ans, ont ébloui la communauté par leur interprétation sobre et signifiante des 14 stations du chemin de la croix, vécu par Jésus, il y a 2000 ans.

Un décor de colonnade, monté pour l’occasion avec projection sur écran géant ainsi que chants et musiques de circonstance rehaussaient cette présentation.

On doit souligner la participation des trois lecteurs qui se sont partagé le récit, les réflexions et les prières, tout au long de la célébration.

Tous ceux et celles qui avaient répondu à l’invitation se sont dits enchantés de leur soirée et l’ont exprimé par leurs applaudissements et commentaires positifs émis après la présentation

Au nom de la communauté chrétienne de Saint-Vallier, nous voulons dire un grand merci aux jeunes acteurs, aux parents et aux nombreux bénévoles, adroitement guidés par Marie-Line, qui nous ont offert cette célébration empreinte de sens et de piété.

Restez branchés

Tous les vendredis à 9 h,
les nouveaux articles publiés sur sbdb.ca,
directement dans votre boîte courriel.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !