Faire un don

Faire un don à ma communauté et à ma paroisse, voilà une façon bien utile et essentielle de supporter la pastorale à l’égard des jeunes et des moins jeunes, et de contribuer à l’entretien des biens patrimoniaux au coeur de nos villages.

Vers la fin du 17e siècle, les premières paroisses de Bellechasse ont été créées à la demande des habitants du territoire et leur nombre s’est multiplié depuis. Dans tous les cas, elles ont survécu grâce à l’implication et à la générosité des paroissiens. Maintenant que dix paroisses ses sont regroupées pour former Saint-Benoît-de-Bellechasse, elles comptent plus que jamais sur votre soutien afin que leur mission d’évangélisation se poursuive, et que les églises dans chaque communauté soient bien entretenues et fréquentées.

Les dons que vous faites et ferez à la paroisse Saint-Benoit-de-Bellechasse seront comptabilisés au nom de votre Église locale afin que la communauté ne manque jamais de ressources.

Ensemble, nous de Saint-Benoît-de-Bellechasse, oeuvrant à former une communion de communautés vivantes et responsables, nous nous engageons à soutenir notre communauté et notre paroisse à jamais.

Merci de nous aider.

Modes de paiement

Je paie avec Accès D

Dans Accès D :

  1. Cliquez sur le bouton PAYER
  2. Cliquez sur l’onglet AJOUTER UNE FACTURE
  3. Sélectionnez la catégorie ORGANISME DE CHARITÉ ET À BUT NON LUCRATIF
  4. Entrez FABRIQUE dans le champ Nom du fournisseur
  5. Cliquez sur RECHERCHE
  6. Sélectionnez PAROISSE SAINT-BENOÎT-DE-BELLECHASSE
  7. Entrez votre N° DE RÉFÉRENCE (votre n° de téléphone)

Desjardins nous informera de vos coordonnées pour l’émission du reçu de charité.

Faire un don

Vos coordonnées

 

Votre don

Le montant de 70$ par personne est suggéré

 

En cliquant sur [ Envoyer ], vous allez être redirigé vers la plateforme de paiement sécurisée PayPal. Sur cette plateforme, vous pourrez procéder au paiement de 2 façons :

  1. En utilisant votre compte Paypal, si vous en possédez un
  2. ou en entrant vos coordonnées de carte de crédit