Première rencontre des paroissiens le 7 janvier

Les paroissiens de la nouvelle paroisse Saint-Benoit-de-Bellechasse sont invités à une première rencontre qui se tiendra le dimanche 7 janvier 2018 à l’église de Saint-Gervais.

Ils se réuniront d’abord en assemblée des paroissiens à 10 h 30 pour élire leur première équipe de marguilliers qui assurera la direction de la fabrique durant les prochaines années. Un processus précis pour cette élection a été mis au point et sera expliqué sur place. Ensuite, une messe avec chant et musique de circonstance aura lieu, dédiée spécialement à marquer l’entrée des dix communautés dans leur nouvelle paroisse, celle de Saint-Benoit-de-Bellechasse. Un bon nombre d’invités spéciaux participeront à ce rendez-vous.

Par la suite, les paroissiens sont conviés à une rencontre fraternelle qui se déroulera à l’arrière de l’église avec jus, mousseux et petites bouchées pour marquer l’esprit de fraternité et de solidarité que les nouveaux paroissiens voudront bien développer pour que Saint-Benoît-de-Bellechasse vive longtemps.

Paroissiens de Saint-Vallier, Saint-Anselme, Honfleur, Saint-Michel, Beaumont, Saint-Gervais, Saint-Raphaël, Saint-Henri, Saint-Charles et La Durantaye sont attendus en grand nombre.

Pour information
Simon Noël
snoel@sbdb.ca
418 806-6389

Restez branchés

Tous les vendredis à 9 h,
les nouveaux articles publiés sur sbdb.ca,
directement dans votre boîte courriel.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !